PRIERES
D'URSUN
Rugissement
Reste en jeu jusqu'à ce qu'il soit dissiper ou que le prêtre tente d'utiliser une autre prière. Tant que la prière est en jeu, le prêtre et l'unité qu'il mène ajoutent +1D3 ps à leurs mouvements de charge. Si la charge est malgré tout ratée, n'effectuez vers l'ennemi qu'un mouvement normal.
Morsure d'Ursun
Chaque figurine en contact avec le prêtre subit une touche de force 4.
Souffle d'Ursun
Toutes les unités engagées au corps-à-corps contre le prêtre doivent réussir un test de Cd. En cas d'échec, elles subiront une pénalité de -1 pour toucher lors de la phase de corps-à-corps suivante. Notez qu'il ne s'agit pas d'un test de psychologie.
Fureur d'Ursun
Reste en jeu jusqu'à ce quelle soit dissiper ou que le prêtre tente d'utiliser une autre prière. Son unité et lui sont immunisés à la peur, la terreur et la panique.
PRIERES DE DAZH
Lumière de Dazh
Reste en jeu jusqu'à ce qu'il soit dissipé ou que le prêtre tente d'utiliser une autre prière. Le prêtre et son unité son immunisé à la psychologie.
Fanal de Dazh
Reste en jeu jusqu'à ce qu'il soit dissipé ou que le prêtre tente d'utiliser une autre prière. Tout les tirs prenant pour cible le prêtre et son unité subissent un malus de -1 pour les toucher de même que les attaques au corps-à-corps.
Lueur d'espoir de Dazh
Si le prêtre et son unité était déjà entrain de fuir au tour dernier il se rallient automatiquement.
Colère de Dazh
Compte comme un projectile magique qui peut être lancé sur une unité pouvant être vue par le prêtre dans un rayon de 12 ps. Colère de Dazh inflige à l'unité ciblée 1D6 touches enflammées de force 3.
PRIERES DE TOR
Colère de Tor
Compte comme un projectile magique qui inflige 1D6 touches de force 4 à une unité dans la ligne de vue du prêtre dans un rayon de 18 ps.
Fureur de Tor
Infligent une touche de force 4 avec un bonus de +1 touche pour chaque unité ou personnage portant la marque de Tor. Aucune ligne de vue n'est nécessaire mais la cible doit se trouver dans un rayon de 24 ps autour du lanceur.
Bénédiction de Tor
Le prêtre et son unité gagnent un bonus de +1 en force. Reste en jeu jusqu'à ce qu'il soit dissiper ou que le prêtre tente d'utiliser une autre prière.
Force de Tor
Le prêtre et son unité peuvent utiliser leur éventuelle arme lourde à une seule main en conservant le bonus de +2 en force et sans obligation de frapper en dernier. L'effet dure jusqu'à la prochaine phase de magie.