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Titre du blog : Littérature assassine...
Auteur : LazloSprand
Date de création : 23-11-2008
 
posté le 08-11-2013 à 13:42:17

Seigneurs Spéciaux de l'Armée de Kislev

LA TZARINE KATARINA, LA REINE DE GLACE

 

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I

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Cd

Pts

Tzarine Katarina

4

4

3

3

3

3

3

1

10

500

Armes & Armure : épée des Reines-Khan, Terreur Froide et la Cape de Cristal. Elle chevauche un destrier.           

Règles spéciales :    

Sorcière des Glaces : la tzarine est une sorcière de niveau 4 qui utilise toujours la magie des glaces.

Adoration : les kislévites seront fidèles jusqu'à la mort à la tzarine. Toute unité qu'elle rejoint devient tenace et tous les kislévites dans un rayon de 12 ps autour d'elle peuvent relancer leur test de commandement ratés.      

Terreur Froide : Compétence coup fatal. Les figurines blessées mais pas tuées par la Terreur Froide ne disposent d'aucune sauvegarde d'armure, mais peuvent normalement effectuer leur sauvegardes invulnérables.   

La Cape de Cristal : Sauvegarde invulnérable de 4+. de plus, toutes les attaques portées contre elle au corps-à-corps subissent un malus de -1 pour toucher et pour blesser.

BORIS URSUS, LE TZAR ROUGE         

 

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Pts

Boris Ursus

4

7

4

5

4

3

3

5

10

310

Urskin

6

4

0

6

5

3

3

4

7

90

Armes & Armure : l’Écharde de Glace, l'Armure d'Ursun et bouclier. Il est monté sur Urskin.

Règles spéciales :    

Armure d'Ursun : compte comme une armure de plates complètes. De plus, pour chaque touche subie au corps-à-corps, le porteur peut effectuer une attaque après que les effets des touches adverses ont été résolus. Il peut réaliser ces attaques même s'il a déjà combattu ce tour.

L’Écharde de Glace : ajoute +2 à la force de son porteur. De plus, toute figurine qu'elle blesse doit effectuer un test d'endurance. Si elle le rate, elle subit une blessure sans aucune sauvegarde possible (pas d'invulnérable).        

Fourrure hivernale: Urskin a une sauvegarde à 5+   

Avatar d'Ursun: Urskin cause la peur.          

Furie d'Ursun: Urskin doit toujours poursuivre.         

DIMITRI DONSKOÏ , LE SINISTRE

 

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Pts

Dimitri Donskoï

4

7 (10)

4

5 (9)

5

3

5

5 (9)

9

485

Armes & Armures : Fendeuse de crânes, Heaume d'Ursun, Armure de fureur, Talismans de Trogaï.

Règles Spéciales :

Marques d'Ursun : déjà inclus au profil.

Psychologie : Dimitri Donskoï est immunisé à la psychologie. Toute unité de Cosaques qu'il rejoint devient tenace.

Colère Intérieure :    Dimitri Donskoï et son unité doivent obligatoirement déclarer une charge si un ennemi se trouve à portée et ne peuvent jamais effectuer de test pour ne pas poursuivre.

Fendeuse de crânes : Frappe en dernier, +3 en capacité de combat et +4 en force.

Heaume d'Ursun : Sauvegarde de 4+ pouvant être combinée normalement, bonus de +3 attaques et peut relancer ses jets pour toucher et pour blesser ratés au corps-à-corps.

Armure de fureur : Compte comme une armure de plates complètes et bonus de +1 attaque.

Talismans de Trogaï : Ignore les coup fatal et les attaques empoisonnés.

 

OLGAR RUSPITAN

 

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Pts

Olgar Ruspitan

4

4

3

4

4

3

3

2

8

800

Armes & Armure : Cape Solaire, Dague de Feu, Bague de Dazh, Talisman du Sauveur et Bâton d'Alstine. 

Règles spéciales :

- Dague de feu : Arme à une main effectuant des attaques enflammées et infligeant un malus de -1 à la sauvegarde.

- Cape solaire : Les figurines en contact avec le porteur subissent un malus de -1 à leur initiative.   

- Bague de Dazh : Sauvegarde invulnérable à 3+. De plus le porteur est immunisé aux coups fatals et aux attaques empoisonnées et bénéficie d'une résistance à la magie de 2.

- Talisman du sauveur : Sauvegarde de 4+. De plus, le porteur peut relancer une sauvegarde (normale ou invulnérable) ratée par tour.

- Bâton d'Alstine : +1 au jets de lancement de pouvoir, le porteur gagne 1D6 dés de pouvoir en plus par tour.

- Livre de Povlav : Génère 1 Parchemin de Dissipation par tour, sur un 6 le sors dissipé est retiré de la partie.

- Sorcier niveau 4.

- Grand-Prêtre de Dazh : prière de Dazh d'un niveau de puissance de 5, Marque de Dazh.