RADOSLAVA BOUKRIN
Radoslava était une chasseuse qui habitait dans la ville portuaire de
Chebokov. Attiré par l’action et l’aventure, elle partie a Erengrad pour
rejoindre le célèbre régiment des Streltsis. Ce fut la surprise générale
lorsque l’on apprit qu’une femme avait rejoint le régiment car c’était la
première femme Streltsi. Elle fit néanmoins ses preuves et grimpa vite les
échelons pour finir par devenir capitaine des Streltsi. La Tzarine Katarina lui
offrit, lors de son ascension au poste de capitaine, un terrible arme inventé
par Léonardo di Miragliano : le PKSH. Une arquebuse avec un chargeur de
munition tirant avec une cadence bien plus élevé et avec bien plus de force
qu’une arquebuse normale.
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M |
CC |
CT |
F |
E |
PV |
I |
A |
Cd |
Pts |
Radoslava Boukrin |
4 |
5 |
5 |
4 |
4 |
2 |
5 |
3 |
9 |
175 |
Armes & Armure : PKSH, armure de plates complètes, Lame des Hivers et Anneau de Dazh
Règles spéciales :
- PKSH : Arquebuses avec tirs multiples x3 et force de 5.
- Lame des Hivers : Bardiche magique comptant comme une arme perforante.
- Anneau de Dazh : Confère une sauvegarde invulnérable de 5+.
- Capitaine des Streltsi : doit être dans une unités de streltsis et dispose de la capacité pied d’appui avec la Lame des Hivers.
- Discipline de fer, Tenace.
BOYARD CHEKOV
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M |
CC |
CT |
F |
E |
PV |
I |
A |
Cd |
Pts |
Chekov |
4 |
5 |
5 |
4 |
4 |
2 |
5 |
3 |
8 |
160 |
Armes & Armures : armure de plates complètes, bouclier, pistolet, Morsure d'Hiver.
Règles spéciales :
- Morsure d'Hiver : Tous les jets pour toucher donnant un résultat de 6 blessent automatiquement et annulent les sauvegardes armures.
- Envoyez la vague suivante ! : Tout unité de Serfs, de Kossars et de Guerriers Kislévites et de Strelstis peut recevoir pour +1 pts/figurines la règle Envoyez la vague suivante ! permettant en cas de destruction de l'unité de la faire revenir en jeux par le bord de table le plus proche de Chekov lors du tour suivant.
- Tenace.
SERGUEÏ DONSKOV
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M |
CC |
CT |
F |
E |
PV |
I |
A |
Cd |
Pts |
Sergueï Donskov |
4 |
5 |
5 |
4 |
4 |
2 |
5 |
3 |
8 |
300 |
Armes & Armure : armure de plates compètes, bouclier, la Tueuse de Montres et la Bannière de Peïpous.
Monture : Destrier
Règles spéciales :
Élu des dieux : Sauvegarde invulnérable de 4+.
Tueuse de Monstres : Coup fatal héroïque et retire 1d3 PV pour tout jets pour blesser ayant obtenu un 6.
Bannière de Peïpous : Grande Bannière de l'Armée, ajoute +1 à tous les résultats de combats d'unités amies dans un rayon de 12 ps.