LANCIERS AILÉS
|
M |
CC |
CT |
F |
E |
PV |
I |
A |
Cd |
Pts |
Lanciers Ailés |
4 |
4 |
3 |
3 |
3 |
1 |
3 |
1 |
8 |
24 |
Maître Rota |
4 |
4 |
3 |
3 |
3 |
1 |
3 |
2 |
8 |
34 |
Taille : 5+
Equipement : arme de base, lance de cavalerie, armure lourde, bouclier.
Monture : destrier.
Options :
- un Lanciers Ailés peut devenir musicien pour +10 pts
- un Lanciers Ailés peut devenir porte-étendard pour +10 pts
- un Lanciers Ailés peut
devenir maître rota pour +10 pts
ARCHERS À CHEVAL UNGOL
|
M |
CC |
CT |
F |
E |
PV |
I |
A |
Cd |
Pts |
Archers à cheval Ungol |
4 |
3 |
4 |
3 |
3 |
1 |
3 |
1 |
7 |
17 |
Khan |
4 |
3 |
4 |
3 |
3 |
1 |
3 |
2 |
7 |
27 |
Taille : 5+
Équipement : arme de base et arc.
Monture : destrier.
Options :
- un Archers à cheval Ungol peut devenir musicien pour +10 pts
- un Archers à cheval Ungol peut devenir porte-étendard pour +10 pts
- un Archers à cheval Ungol peut devenir khan pour +10 pts
KOSSARS
|
M |
CC |
CT |
F |
E |
PV |
I |
A |
Cd |
Pts |
Kossars |
4 |
3 |
3 |
3 |
3 |
1 |
3 |
1 |
7 |
9 |
Champion |
4 |
3 |
3 |
3 |
3 |
1 |
3 |
2 |
7 |
17 |
Taille : 10+
Équipement : arme de base, arc, arme lourde.
Options :
-un kossar peut devenir musicien pour +8 pts
-un kossar peut devenir porte-étendard pour +8 pts
-un kossar peut devenir champion pour +8 pts
GUERRIERS KISLÉVITES
|
M |
CC |
CT |
F |
E |
PV |
I |
A |
Cd |
Pts |
Guerriers Kislévites |
4 |
4 |
3 |
4 |
3 |
1 |
3 |
1 |
8 |
10 |
Esaul |
4 |
4 |
3 |
4 |
3 |
1 |
3 |
2 |
8 |
20 |
Garde Ungol |
4 |
5 |
3 |
4 |
3 |
1 |
4 |
2 |
8 |
20 |
Vétérans du Pays des Trolls |
4 |
5 |
3 |
4 |
3 |
1 |
4 |
3 |
8 |
30 |
Taille : 10+
Équipement : arme lourde, armure lourde.
Options :
- peuvent porter des Arbalètes pour +5 pts/fig ;
- un garde ungol peut devenir musicien pour +5 pts ;
- un garde ungol peut devenir porte-étendard pour +5 pts et porter une bannière magique de 50 points maximum ;
- un garde ungol peut devenir champion pour +10 pts ;
- 0-1 unités de Guerriers
peut être promue en Garde Ungol pour +10 pts par figurines. Ils gardent les
mêmes option mais gagnent +1 en CC, +1 en I et la Haine du Chaos et tout Garde
Ungol peut être promue Vétérans du Pays des Trolls pour +10 pts par figurines.
SERFS
|
M |
CC |
CT |
F |
E |
PV |
I |
A |
Cd |
Pts |
Serfs |
4 |
2 |
2 |
3 |
3 |
1 |
3 |
1 |
5 |
2 |
Taille d’unité : 20+
Équipement : arme de base.
Options :
-Peuvent être équipés d’armes de base additionnelle (+1 pt/fig) ou de lances (1 pt/fig)
STRELSTI
|
M |
CC |
CT |
F |
E |
PV |
I |
A |
Cd |
Pts |
Strelsti |
4 |
3 |
3 |
3 |
3 |
1 |
3 |
1 |
7 |
13 |
Tireur d'Elite |
4 |
3 |
4 |
3 |
3 |
1 |
3 |
1 |
7 |
18 |
Taille d'unité : 10+
Équipement : Arme de base, arquebuses et bardiches, armure légère.
Options :
- Un Strelsti peut devenir Porte-étandard +5 pts
- Un Strelsti peut devenir musicien pour +5 pts
- Un Strelsti peut être
promu Tireur d'élite pour +5 pts
CHIEN DE CHASSE
|
M |
CC |
CT |
F |
E |
PV |
I |
A |
Cd |
Pts |
Chien de Chasse |
7 |
3 |
3 |
3 |
3 |
1 |
3 |
1 |
5 |
7 |
Maître de Meute |
4 |
4 |
3 |
3 |
3 |
1 |
3 |
1 |
7 |
22 |
Destrier |
8 |
3 |
0 |
3 |
3 |
1 |
3 |
1 |
5 |
- |
Taille d'unité : 5-20.
Equipement : Aucun.
Options :
- Vous pouvez ajouter un Maître de Meute pour 22 pts, avec Destrier, armure légère et lance.