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Titre du blog : Littérature assassine...
Auteur : LazloSprand
Date de création : 23-11-2008
 
posté le 08-11-2013 à 13:58:00

Unité Spéciale de l'Armée de Kislev

LÉGION DU GRIFFON     

En l’an 286 du calendrier Gospodar (1810 du calendrier impérial), la légion du griffon fut fondé afin de servir de garde du Tzar Gospodar VI. 
Recrutant parmi les meilleurs lanciers ailés, l’élite de Kislev a mainte fois montré sa valeur.
Lors d’une expédition dans les montagnes du Bord du Monde en 293 (1817 du calendrier impérial) , ils rencontrèrent un grand nombres de créatures du chaos. Leurs commandant de l’époque, Vladic Dostov, tua en combat singulier un griffon et garda son corps comme trophée. C’est ainsi que le régiment prit le nom de Légion du Griffon et se mit à utiliser ses plumes pour orner leurs bannières dorsales.

 

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Pts

Légion du Griffon

4

4

3

4

3

1

3

1

8

26

Champion de la Tzarine

4

4

3

4

3

1

3

2

8

36

Taille : 5+      

Équipement : arme de base, lance de cavalerie, armure lourde, bouclier.       

Monture : destrier.    

Options :

- un lancier peut devenir musicien pour +10 pts ;

- un lancier peut devenir porte-étendard pour +10 pts et porter une bannière  magique d'une valeur de 50 points maximum ;

- un lancier peut devenir champion de la tzarine pour +10 pts. 

Règles Spéciales      

Gardes du corps       

CHASSEUR SIBÉRIEN

 

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Pts

Chasseur Sibérien

4

4

3

3

3

1

3

1

7

10

Trappeur

4

4

4

3

3

1

3

2

7

20

Vladimir Ilitch

4

5

5

4

4

1

4

3

8

100

Taille : 5-10  

Équipement : arc long, arme de base et armure légère.          

Options :       

- Un chasseur peut devenir un tireur d'élite +10 pts     

- Le Tireur d'Elite peut être remplacé par Vladimir Ilitch pour +80 pts.           

Règles spéciales :

Éclaireurs, Tirailleurs, Vladimir Ilitch.

Armes et Armures : Arc Sibérien, Bottes de Trappeur, Cape des Longues Nuits, Petrouchka.

Règles spéciales :

- Maître Trappeur : Guide et mouvement de 12 ps en Tirailleurs.

- Arc Sibérien : Arc Long +1 en Force.

- Cape des Longues Nuits : Sauvegarde armure de 4+, -1 pour toucher et Résistance à la magie (2).

- Petrouchka : Epée magique ; Coup Fatal.

GARDES DU PALAIS

 

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Pts

Garde du palais

4

4

3

3

3

1

3

1

8

10

Garde du Trône

4

4

3

3

3

1

3

2

8

20

Taille d’unité : 5+     

Équipement : Arme de base, armure lourde, bouclier.           

Options :       

-Un Garde du Palais peut devenir Musicien pour +5 pts.        

- Un Garde du Palais peut devenir Porte-Etendard pour +10 pts et brandir un étendard magique d’une valeur de 50 pts maximum.       

- Un Garde du Palais peut devenir Garde du Trône pour +10 pts.

Règles spéciales :    

Tenaces, Gardes du corps   

 

MEUTES D’OURS  

 

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Pts

Dresseur

4

3

3

3

3

1

3

1

7

30

Destrier

8

3

0

3

3

1

3

1

5

5

Ours

6

4

0

4

4

2

3

3

5

-

Taille d’unité : 1+ meute, chaque meute étant constituée d’un ours et d’un dresseur.

Équipement : Arme de base et lance pour les Dresseurs, crocs et griffes (arme de base) pour les ours.         

Options :       

-Tous les dresseurs de l’unité peuvent monter un cheval pour +5 pts/meute.    

Règles spéciales :    

Unité mixte, Sauvages         

CANON        

 

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Pts

Canon

0

0

0

0

7

3

0

0

0

100

Servant

4

3

3

3

3

1

3

1

7

-

Destrier

8

3

0

3

3

1

3

1

5

-

Taille d’unité : Un canon, trois servants et un destrier.          

Équipement : Arme de base.

Option :

-        Chaque équipe peut avoir un second destrier tracteur pour +10 pts.

Règles spéciales :

Canon, Tracté.