0-1 COSAQUES
|
M |
CC |
CT |
F |
E |
PV |
I |
A |
Cd |
Pts |
Cosaque |
4 |
5 |
3 |
4 |
4 |
1 |
4 |
2 |
8 |
45 |
Elu |
4 |
5 |
3 |
4 |
4 |
1 |
4 |
3 |
8 |
55 |
Alexandre Nevski |
4 |
6 |
3 |
4 |
4 |
2 |
4 |
4 |
8 |
130 |
Ours |
6 |
4 |
0 |
4 |
4 |
2 |
3 |
2 |
4 |
- |
Équipement : arme de base, lance de cavalerie, armure de plates complètes et bouclier.
Options :
- Un Cosaque peut devenir un musicien pour + 10 pts ;
- Un Cosaque peut devenir un porte étendard pour + 10 pts ;
- Tout Cosaque peut devenir un Elu pour + 10 pts.
- Un Elu peut être remplacé par Alexandre Nevski pour +75 pts.
Règles spéciales :
Peur, Gardes du corps, Alexandre Nevski
Armes et Armures : arme de base, lance de cavalerie, armure de plates complètes, bouclier, Pelisse de Horros.
Règles spéciales :
- Pelisse de Horros : relance un jet pour blesser raté par phase de corps-à-corps.
- Étendard personnel : l'unité doit avoir un porte-étendard brandissant l'étendard d'Alexandre Nevski qui ajoute +1 au résultat du combat.
0-1 UNITÉ DE STRELTSI D'ERENGRAD
|
M |
CC |
CT |
F |
E |
PV |
I |
A |
Cd |
Pts |
Streltsi d'Erengrad |
4 |
4 |
5 |
4 |
4 |
1 |
3 |
2 |
8 |
15 |
Instructeur Streltsi |
4 |
4 |
6 |
4 |
4 |
1 |
3 |
2 |
8 |
25 |
Taille d’Unité : 10+.
Armes et Armure : Arme de base, arquebuse, berdiche et armure légère.
Options :
• Un Streltsi peut devenir le Musicien pour + 10 pts.
• Un Streltsi peut devenir le Porte-étendard pour + 10 pts.
• Un Streltsi peut être promu Instructeur Streltsi pour + 10 pts.
Règles Spéciales :
Inflexible, Garde des Tzars, Gardes du corps
0-1 UNITÉ DE GARDE DU KREML
|
M |
CC |
CT |
F |
E |
PV |
I |
A |
Cd |
Pts |
Garde du Kreml |
4 |
4 |
3 |
4 |
4 |
1 |
4 |
2 |
8 |
15 |
Champion du Tzar |
4 |
4 |
3 |
4 |
4 |
1 |
4 |
3 |
8 |
30 |
Taille d’Unité : 10+.
Armes et Armure : Arme de base, hallebarde, armure lourde et bouclier.
Options :
• Un Garde du Kreml peut devenir le Musicien pour + 5 pts.
• Un Garde du Kreml peut devenir le Porte-étendard pour + 5 pts. L’étendard peut être magique et d’une valeur maximum de 50 points.
• Un Garde du Kreml peut être promu Champion du Tzar pour + 15 pts.
Règles Spéciales
Inflexible, Garde des Tzars, Gardes du corps
CHARIOT DE GUERRE
|
M |
CC |
CT |
F |
E |
PV |
I |
A |
Cd |
Pts |
Chariot de Guerre |
0 |
0 |
0 |
5 |
5 |
5 |
0 |
0 |
0 |
120 |
Streltsi |
4 |
3 |
3 |
3 |
3 |
1 |
3 |
1 |
7 |
- |
Destrier |
8 |
3 |
0 |
3 |
3 |
1 |
3 |
1 |
5 |
- |
Taille d’unité : 1-3
Équipage : 3 streltsis
Tiré par : 3 chevaux
Sauvegarde d’armure : 3+
Équipement : chaque membre d’équipage porte une arme de base et une
arquebuse.
Options :
- Tout chariot de guerre peut recevoir jusqu’à 2 membres d’équipage supplémentaires pour +13 pts chaque.
Règles spéciales :
Plate-forme de
tir, Stable.
DRAGON DES GLACES
|
M |
CC |
CT |
F |
E |
PV |
I |
A |
Cd |
Pts |
Dragon des Glaces |
6 |
6 |
0 |
6 |
6 |
6 |
3 |
5 |
8 |
320 |
Taille d’unité : 1-5
Équipement : Crocs et griffes.
Règles spéciales :
Vol, Terreur, Grande Cible, Souffle de glace F4, Peau écailleuse 3+, Pacte sacré, Tirailleurs