VEF Blog

Titre du blog : Littérature assassine...
Auteur : LazloSprand
Date de création : 23-11-2008
 
posté le 24-01-2009 à 12:36:54

Salut Vladounichou-chéri (sans "e" - avec sa serait bizzare) tu vas bien, oui ? Dommage. Bon, donc poursuivons la maladie de Shin n'existe peut-être pas mais c'est le propre d'un roman, non ? Tu as écrit, imaginé, etc... bien pire (dois-je te rappelais tes deux nouvelles) et de manière bien moins réaliste (ce qui n'est pas peu dire). Je te demanderais donc de ne pas oublier tes propres limites et de ne critiquer que ce qui l'est.
 

Commentaires

Vlad II le 29-01-2009 à 14:51:49
euh désolé y aeu un pitit problème... on peut pas être parfait.
Vlad II le 29-01-2009 à 14:44:12
Et voici quelques messages personnels...


1- Ma première nouvelle fut j'en convient désastrueuse, toujours est-il que son titre était littérature assassine est que je l'ai écrite en 2006. je n'osais te le rappeler.


2- la deuxième était également médiocre, cependant tu n'est pas sans savoir que j'avait repris l'univers et les personnages de ta nouvelle à toi.


3- tu as écrit rappelais, je pense devoir comprendre rappeler. comme quoi je n'ai pas forcément tort sur tes fautes d'orthographes


4- tu me connais suffisamment pour savoir que je n'ai pas de limites.Rire

oui bon d'accord celle là. et encore.


A tout ceux quio ne sont pas concernés: oui c'est puéril, oui cela n'a rien à faire dans un blog, uoi je ferme ma queule, mais je ne vous ai pas obligé à lire les commentaires.


Vlad
Vlad II le 29-01-2009 à 14:34:37
Et voici quelque messages personnels...


1-La première nouvelle que j'ai commise était sans conteste nulle, mais tu lui a pris son titre pour en faire le nom de ton blog.


2-La seconde était également improbable, mais reprenait à la fois les personnages et l'univers d'une des tiennes.


3-Tu en est à ta nouvelle numéro combien, déjà? 3 ou 4?


A ceux qui se contrefoutent de mes commentaires et de mes réponses, je dirai que oui, c'est ininterressant, oui c'est puéril, oui c'est même malvenu sur un blog, mais vous aviez qu'à pas lire, je ne vous y ai pas forcé.


Vlad