Hosaki (lancier)
M CC CT F E PV I A Cd pts
Hosaki 4 4 3 3 3 1 3 1 8 10
Rîdâ 4 4 3 3 3 1 3 2 8 22
Taille unité : 10+
Arme & Armure : lance et armure lourde.
Options :
Yumi (archet)
M CC CT F E PV I A Cd pts
Yumi 4 3 4 3 3 1 3 1 8 10
Rîdâ 4 3 4 3 3 1 3 2 8 20
Taille unité : 10+
Arme & Armure : arc et armure lourde.
Options :
Bannin (gardien)
M CC CT F E PV I A Cd pts
Bannin 4 5 3 4 4 1 5 1 8 19
Rîdâ 4 5 3 4 4 1 5 2 8 31
Taille unité : 10+
Arme & Armure : zanbatô et armure lourde.
Options :
Norite (cavalier)
M CC CT F E PV I A Cd pts
Norite 4 4 3 3 3 1 4 1 7 22
Rîdâ 4 4 3 3 3 1 4 2 7 34
Taille unité : 5+
Arme & Armure : lance, arme de base, arc, bouclier, armure légère et destrier.
Options :
Sekkô (éclaireur)
M CC CT F E PV I A Cd pts
Sekkô 4 3 3 3 3 1 3 1 7 12
Rîdâ 4 3 4 3 3 1 3 1 8 17
Taille unité : 5-15
Arme & Armure : lance et armure légère.
Options :
Commentaires
Ca sert à quoi, au rîdâ des sekkô d'avoir une CT ameliorée de 4, quand il n'a pas d'arme de tir?
Ah oui, tes archeRs, une fois au corps à corps, ils se battent avec quoi? un caillou? une arme de base, je suppose, mais précise au cas où.
Pour tes norites, pourquoi ne pas leur enlever quelques armes, quitte à leur permettre de les prendre en option? Ainsi, un joueur avisé pourra les équiper spécialement pour la tâche qu'il compte leur faire remplir.
Sans compter le fait que peu de cavaliers légers se baladent avec une armure ET un bouclier.