Samouraï
M CC CT F E PV I A Cd pts
Samouraï 4 5 (6) 3 4 4 1 5 (6) 2 8 37
Taika 4 5 (6) 3 4 4 1 5 (6) 3 8 52
Taille unité : 5+
Arme & Armure : katana & armure de plaques.
Options :
Kishi (chevalier)
M CC CT F E PV I A Cd pts
Kishi 4 5 3 4 4 1 5 1 8 33
Senchô 4 5 3 4 4 1 5 2 8 53
Taille unité : 5+
Arme & Armure : lance de cavalerie, bouclier, katana, armure de plaques & destrier caparaçonné.
Options :
Taihô (mortier)
M CC CT F E PV I A Cd pts
Taihô - - - - 7 3 - - - 75
Kenyô 4 3 3 3 3 1 3 1 7 -
Gishi 4 4 4 3 4 1 3 2 8 +15
Taille unité : 1 Taihô et 3 servants.
Ishiyumi (baliste)
M CC CT F E PV I A Cd pts
Ishiyumi - - - - 7 3 - - - 45
Kenyô 4 3 3 3 3 1 3 1 7 -
Gishi 4 4 4 3 4 1 3 2 8 +15
Taille unité : 1 Ishiyumi et 3 servants.
1-2 Ishiyumis comptent comme 1 seul choix.
Commentaires
pour les samouraï, les doter de la règle spéciale frappe toujours en premier me semble excessif... après tout, ce ne sont que de simple humains. Et PAS des elfes. Il ne faudrait pas que tes samouraï devienne capables de tuer un guerrier de Khorne une main dans le dos. Ca pourrait en outre te permettre de baisser le coup de ces bestioles.