Règles spéciales de l’Armée :
Seigneurs.
M CC CT F E PV I A Cd pts
Sengogu Daimyo 4 8 (9) 3 5 5 3 8 (9) 5 9 220
Arme & Armure : katana & armure de plaques.
Options :
M CC CT F E PV I A Cd pts
Bonze 4 3 3 3 4 3 3 1 8 175
Sorcier niveau 3 pouvant passer niveau 4 pour 35pts.
Arme de base.
Options :
Héros.
M CC CT F E PV I A Cd pts
Daimyo 4 7 (8) 3 5 4 2 7 (8) 4 8 110
Bushi 4 6 (7) 3 5 4 2 6 (7) 3 8 90
Arme & Armure : katana & armure de plaques
Options :
M CC CT F E PV I A Cd pts
Deshi 4 3 3 3 3 2 3 1 7 65
Arme de base.
Options :
M CC CT F E PV I A Cd pts
Supai 6 6(7) 5 4 4 2 6 (7) 4 10 90
Arme & Armure : katana & armure de plaques.
Ne peut pas être le général de l’armée.
Options :
1. chevalierdacier le 01-02-2009 à 22:52:26 (site)
je passe sur ton blog pour te souhaiter une bonne soiree
http://brunodu51.vefblog.net
http://johnnydu51.vefblog.net
http://poemes.vefblog.net
http://zac51000.vefblog.net
mon site perso
http://fansdejohnny.e-monsite.com
2. Vlad II le 02-02-2009 à 14:44:20
Quels sont les domaines de magie accessibles à tes sorciers? c'est bien joli de dépenser 200 pts dans un sorcier niveau 4, encore faut-il qu'il puisse lancer des sorts.
Shikyaku (nija)
M CC CT F E PV I A Cd pts
Shikyaku 6 5(6) 5 4 4 1 5 (6) 2 9 45
Inu 6 5(6) 5 4 4 1 5 (6) 3 9 60
Taille unité : 5-15
Arme & Armure : katana & armure de plaques.
Options :
Ryôshi (chasseur)
M CC CT F E PV I A Cd pts
Ryôshi 4 6 3 4 4 1 5 2 9 65
Taille unité : 3-12
Arme & Armure : lance de cavalerie, bouclier, katana, armure de plaques & destrier caparaçonné.
Options :
Mercenaires
1. chevalierdacier le 01-02-2009 à 22:44:51 (site)
je passe sur ton blog pour te souhaiter une bonne soiree
http://brunodu51.vefblog.net
http://johnnydu51.vefblog.net
http://poemes.vefblog.net
http://zac51000.vefblog.net
mon site perso
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2. Vlad II le 02-02-2009 à 15:00:59
Quel est le rôle des Shikyaku?
Parce que pour l'instant c'est des troupes de choc. Et avec un mouvement de 6. Donc des trucs horribles.
Samouraï
M CC CT F E PV I A Cd pts
Samouraï 4 5 (6) 3 4 4 1 5 (6) 2 8 37
Taika 4 5 (6) 3 4 4 1 5 (6) 3 8 52
Taille unité : 5+
Arme & Armure : katana & armure de plaques.
Options :
Kishi (chevalier)
M CC CT F E PV I A Cd pts
Kishi 4 5 3 4 4 1 5 1 8 33
Senchô 4 5 3 4 4 1 5 2 8 53
Taille unité : 5+
Arme & Armure : lance de cavalerie, bouclier, katana, armure de plaques & destrier caparaçonné.
Options :
Taihô (mortier)
M CC CT F E PV I A Cd pts
Taihô - - - - 7 3 - - - 75
Kenyô 4 3 3 3 3 1 3 1 7 -
Gishi 4 4 4 3 4 1 3 2 8 +15
Taille unité : 1 Taihô et 3 servants.
Ishiyumi (baliste)
M CC CT F E PV I A Cd pts
Ishiyumi - - - - 7 3 - - - 45
Kenyô 4 3 3 3 3 1 3 1 7 -
Gishi 4 4 4 3 4 1 3 2 8 +15
Taille unité : 1 Ishiyumi et 3 servants.
1-2 Ishiyumis comptent comme 1 seul choix.
1. Vlad II le 02-02-2009 à 14:28:16
pour les samouraï, les doter de la règle spéciale frappe toujours en premier me semble excessif... après tout, ce ne sont que de simple humains. Et PAS des elfes. Il ne faudrait pas que tes samouraï devienne capables de tuer un guerrier de Khorne une main dans le dos. Ca pourrait en outre te permettre de baisser le coup de ces bestioles.
édité le 02-02-2009 à 14:29:28
Hosaki (lancier)
M CC CT F E PV I A Cd pts
Hosaki 4 4 3 3 3 1 3 1 8 10
Rîdâ 4 4 3 3 3 1 3 2 8 22
Taille unité : 10+
Arme & Armure : lance et armure lourde.
Options :
Yumi (archet)
M CC CT F E PV I A Cd pts
Yumi 4 3 4 3 3 1 3 1 8 10
Rîdâ 4 3 4 3 3 1 3 2 8 20
Taille unité : 10+
Arme & Armure : arc et armure lourde.
Options :
Bannin (gardien)
M CC CT F E PV I A Cd pts
Bannin 4 5 3 4 4 1 5 1 8 19
Rîdâ 4 5 3 4 4 1 5 2 8 31
Taille unité : 10+
Arme & Armure : zanbatô et armure lourde.
Options :
Norite (cavalier)
M CC CT F E PV I A Cd pts
Norite 4 4 3 3 3 1 4 1 7 22
Rîdâ 4 4 3 3 3 1 4 2 7 34
Taille unité : 5+
Arme & Armure : lance, arme de base, arc, bouclier, armure légère et destrier.
Options :
Sekkô (éclaireur)
M CC CT F E PV I A Cd pts
Sekkô 4 3 3 3 3 1 3 1 7 12
Rîdâ 4 3 4 3 3 1 3 1 8 17
Taille unité : 5-15
Arme & Armure : lance et armure légère.
Options :
1. Vlad II le 02-02-2009 à 14:34:44
Pour tes norites, pourquoi ne pas leur enlever quelques armes, quitte à leur permettre de les prendre en option? Ainsi, un joueur avisé pourra les équiper spécialement pour la tâche qu'il compte leur faire remplir.
Sans compter le fait que peu de cavaliers légers se baladent avec une armure ET un bouclier.
2. Vlad II le 02-02-2009 à 14:36:56
Ah oui, tes archeRs, une fois au corps à corps, ils se battent avec quoi? un caillou? une arme de base, je suppose, mais précise au cas où.
3. Vlad II le 02-02-2009 à 14:38:55
Ca sert à quoi, au rîdâ des sekkô d'avoir une CT ameliorée de 4, quand il n'a pas d'arme de tir?
Commentaires