Les treize capitaines des treize clubs majeurs.
1_Club de Kendo : Wladimir Jelhinsin.*
2_ Club d’Aïkido : Ollic Asabravitch.*
3_ 1er club de Judo : Björn Elderg.
4_ 1er club de Karaté : Isaac Heyserhim.*
5_ 2ième club de Karaté : Lénaïc Yerdank.
6_ 2ième club de Judo : Genn Wedhanders.
Mr. Mocambe – professeur d’économie.
La salle de classe était entièrement peinte en jaune, les pupitres avaient été placés en deux rangés en forme de u, le vidéo-projecteur allumé renvoyait au tableau le programme du jour, Mr Mocambe, grand sec au crâne de plus en plus dégarnie, parcourait la classe d’un pas énergique, expliquant à grand renfort de mimiques et de gestes de la main les innombrables possibilités du système keynésien, il s’arrêta. « Les profs de maths sont tous des idiots, je sais je l’ai été… » Un silence suivit cette révélation. Les diatribes de ce professeur sur les autres matières étaient toutes aussi connues que ses propres capacités de danseur ou d’économiste. Il jeta un coup d’œil désabusé au tableau, les chiffres de l’Insee semblaient lui apporter un certain réconfort, fermant les yeux il se retourna et annonça : « 12. » Shin fut le premier à réagir, il tira sa calculette et vérifia la division : « 11.99… murmura-t-il, très fort. »
Suite des présentations superflues : l'idiot fini, qui vous sert de boufon par inadvertance, est à la fois passionné d'Histoire et d'Economie, grand lecteur de tout et n'importe quoi devant l'Eternel et de récit de sports en particulier de football comme vous avez pu le remarquer.
"Vous devez être là où on ne vous attend pas, au risque de surprendre et souvent de déplaire" disait De Gaulle. Alors surprenons et déplaisons car tel est notre bon plaisir.
Bonne lecture...
Bon vous vous demandez peut-être pourquoi Shin devient de plus en plus humain ? Et surtout comment Aspidistra peut tomber peu à peu amoureuse de ce type ? Pas de réponses à donner à la Cour.
Plus pratiquement, je vais vous donner quelques précisions sur l'auteur que je suis peut-être, étudiant en fac de droit à Bordeaux, 18 ans, célibataire, je m'appel Louis (je vous passe les autres prénoms) Tandonnet. Et vous allez en baver si vous avez dans l'idée de lire tout ce que je vais écrire...
Bonne lecture.
Ah ! les périodes d'examen, ça vous empèche de faire ce que vous voulez et notemment écrire des histoires plus ou moins réjouissante que vous vous efforcez par la suite de publier sur un blog.
J'espère que je vais tenir la prochaine fois.
Bon à plus et bonne lecture.
Commentaires